Aller au contenu

Comment Transformer Vos Patients En Patients De Rêve

Des patients qui viendront pour leurs séances confiants, à l’heure et qui parleront de vous à leur médecin, leur famille, leurs amis et leurs collègues…

… C’est possible ! Et assez simple.

Mais tout d’abord, il faut que nous soyions sur la même longueur d’onde. Donc laissez-moi vous parler argent pendant 2 secondes.

Un patient qui vient 5x chez vous, si vous êtes conventionné.e, actuellement, ça vous revient à ~ 142.5€.

Un patient qui vient 10x chez vous, ça revient à ~ 275,9€.

Vous avez donc tout intérêt à le faire venir 10x ?

Oui et non.

Car, vous devriez vouloir soigner vos patients le plus rapidement et efficacement possible (je sais que c’est ce que vous faites déjà).

C’est important car si les patients ne vont pas mieux rapidement… Ca se saura, et les gens veulent guérir rapidement.

Donc, il faut les aider à aller mieux le plus vite possible.

Mais, on a intérêt à ce que les gens restent longtemps.

Dans ma pratique personnelle, je me suis rendu compte que souvent, les gens n’ont pas 1 problème, mais une multitude de problèmes.

Au lieu de juste guérir la pathologie mentionnée sur la prescription, vous avez tout intérêt à pouvoir proposer des traitements pour d’autres problèmes qu’il pourrait avoir (posture, douleurs de dos, déconditionnement, etc.).

Et, c’est ça qui est fou…

En vous occupant de vos patients de façon holistique, en vous concentrant sur sa santé, globalement, vous allez transformer ces patients en patients de rêve.

Car vous serez un spécimen.

Vous serez LE thérapeute qui les a pris en charge. Pas juste leur épaule, pas juste leur dos. Vous avez regarder le tout et vous vous en êtes occupé.e.

Vous savez comme c’est rare un thérapeute qui tient tellement à ses patients qu’il essaie d’aider ses patients au maximum ? Qui ne se content pas de juste guérir le bobo initial ?

Si vous entrez dans cette catégorie de thérapeutes, vous vous créerez des patients fidèles qui viendront même d’abord chez vous avant d’aller chez le médecin (je sais, ça ne nous arrange pas vraiment ça, mais c’est pour véhiculer l’idée que, oui, ils nous font à 100% confiance).

Et quelqu’un qui vous fait à 100% confiance dans votre qualité de thérapeute, c’est quelqu’un qui vous recommandera dès qu’on lui demandera s’il connait un kiné.

C’est donc l’élément le plus important. Des soins d’une qualité extrême. Pas seulement dans la technique réalisée… Mais surtout dans l’attention portée à la personne.

C’est simple, je sais. Mais c’est comme ça qu’on se fait une patientèle fidèle en un temps record.

Une fois que la qualité de soin est au point, il vous faut aller chercher des nouveaux patients. Parce que oui, à peu près vers les 300-400 patients pris en charge, votre cabinet pourra commencer à tourner avec uniquement vos anciens patients, mais il faut d’abord y arriver.

Pour y arriver, il faut se faire connaitre. Et les anciens moyens pour se faire connaitre (flyers, cartes de visite, etc.) sont morts.

Dans cette formation gratuite, je vous montre comment faire, comment mettre en place la machine pour attirer votre patientèle, comment la fidéliser, comment lui parler.

Au final, si vous êtes un.e bon.ne kinésithérapeute, vous aurez du travail, je veux juste vous aider à y arriver plus rapidement.

Au lieu de prendre 5 années, je peux vous montrer comment vivre confortablement de votre cabinet en 90 jours.

Attention, ce n’est pas une promesse, hein. Il ne s’agit pas de rester assis.e sur son fauteuil et de croiser les pouces en attendant les appels. Non, non. Ce sont mes résultats à moi, je ne dis pas que vous aurez les mêmes.

Mais, si j’ai pu créer quelque chose de serein pour moi en 90 jours, vous pourriez drastiquement améliorer votre situation en 90 jours…

PS : Je dis 90 jours, mais c’était ma 9e semaine (~55 jours) que j’ai fait 46 traitements, la semaine d’après 53 traitements et la semaine d’encore après 56, etc.

1 commentaire pour “Comment Transformer Vos Patients En Patients De Rêve”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *